Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation à mon Cabinet (près d'Ornans dans la Vallée de la Loue), par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD

28 Dec

Grandes Prédictions 2017

Publié par Sophia Mézières Astrologue Conseil  - Catégories :  #Astrologie, #Les Chroniques du Zodiaque, #AutourduZodiaque, #Mes Prévisions Astrales

Grandes Prédictions 2017

L'ère du Verseau va marquer profondément notre civilisation à travers l'arrivée d'un monde nouveau. Avec lui viendra le cycle des nouvelles connaissances et des nouvelles conquêtes.

Ce sera l'ère de la conquête spatiale et de ses grands voyages.

Voyager encore plus vite et encore plus loin, avec une porte qui s'ouvre dans l'Odyssée de l'Espace ! Oui chers lecteurs, nous sommes entrés dans un espace temps où toutes les possibilités offertes font rêver. L'expérience Verseau va permettre à l'humanité de vibrer sous des fréquences encore plus élevées. 

Nous serons en mesure de franchir un portail vibratoire plus élevé, que certains d'entre- nous ont pu mesurer.

L'histoire du monde est-elle en train de se réécrire ?

 

Introduction : 

Prendre conscience qu'il est important de vivre dans l'essentiel ! 

Plus que jamais, il est important de ne pas perdre de vue ses repères et ses valeurs, car nous allons faire face à bien des injustices. Nos institutions seront prises en otage. Nous sommes à l'aube d'une guerre mondiale et climatique. 

 Nous allons faire un grand pas dans l'évolution de la race humaine. Avec ses aspects positifs et bénéfiques, mais également avec ses dérives. 

2016 vient clôturer un cycle de 9 ans, qui débuta en 2007, année qui fut marquée par la triple Conjonction Pluton/Mars/Jupiter en Feu Sagittaire au Carré d'Uranus en Poissons. Une épée qui se forge dans l'Eau. 

 

Bonne et Heureuse année 2017 à vous ! 

 

Sans le savoir, assis face à nos écrans, nous voyageons dans l'Espace. Notre vaisseau, la Terre.

Ce vaisseau sacré, notre planète bleue, notre Terre Mère, Terre Nourricière, dont nous ne sommes que passagers, ne cesse de nous prévenir de la nécessité de changer notre mode de vie.

Les astres insistent sur l'importance de respecter cette planète terre, car nous avons déjà suffisamment piller ses ressources. Il va falloir dans l'urgence trouver une autre source énergétique. Nous sommes devenus bien trop gourmand ! 

Nos dirigeants mondiaux devront prendre des décisions drastiques afin de ne pas réitérer des catastrophes nucléaires tel que Tchernobyl. En 2017, il sera à craindre, sous les dissonances Mars/Uranus/Pluton, de vivre des catastrophes qui occasionneront des fuites importantes de particules radioactives.

Les énergies provenant du carbone, comme le charbon, devront être impérativement stoppées. En effet, on peut déjà constater aujourd'hui que la pollution empoisonne nos ressources alimentaires. L'eau, sera au centre des intérêts, car sa qualité périclite. Pourtant, ce liquide si précieux est vital à notre survie. 

Sous l'ère du Verseau, on expérimentera d'autres saveurs. On s'orientera vers une inspiration alimentaire différente, D'ailleurs, on commence déjà à tester nos pensées vers une alimentation constituée de certains insectes, source de protéine. Pour les réfractaires, il existe d'autres sources nutritives !

 

Es-ce vraiment cela que l'on veut laisser en héritage aux futurs occupants de la Terre?  

 

Cette année 2017 sera celle des grandes réformes !

 

Prédictions 2017 : Face à face avec notre destin ! 

Bienvenue dans le nouveau monde, qui sera totalement révolutionné par la grande aventure de la conquête spatiale.

- 2017 sera un millésime où la résonance humaine devra s'acquitter de ses dettes et de son passé Karmique.  Nous sommes en plein choc des civilisations, en pleine guerre géo-politique, et l'avenir de notre monde paraît incertain, Les crises d'égo vont s'abattre dès le mois de Janvier sur notre pays avec les prochaine primaires.

- Première Pleine Lune de l'année, le 12- 13 Janvier 2017 ! Elle sera à observer de près, car  la tendance planétaire donnera des indices au rouge ! Les quatre éléments du Zodiaque seront réunis. On ne pourra pas mesurer entièrement l'impact de cette onde, car elle sera puissante et donnera le tempo pour 2017. Dévastateur pour notre planète et pour certaines populations. 

Les quatre éléments de notre système terrestre seront activés. La Feu, la Terre, l'Air et l'Eau seront au maximum de leur puissance.

 Sur le plan mondial, il sera à craindre bien des secousses, car la Terre aura un parfum de révolte, de trop plein. 

 

 

Politique France

- Je nomme Manuel Valls, possible candidat aux Primaires Socialistes, qui se dérouleront en Janvier prochain. A  ce sujet, je ne vois pas un déplacement massif de la population pour aller voter, tellement la politique menée par notre Président  François Hollande fut impopulaire. Sa détermination et son éloquence devraient lui permettre de remporter les primaires de la gauche.

En ce qui concerne Arnaud Montebourg, également candidat,  il devrait obtenir un score honorable, mais qui ne suffira pas pour s'engager dans la course à l'Elysée, Il sera obligé de se rallier derrière Manuel Valls  Frictions en perspectives ! 

- Lors des prochaines élections présidentielles du mois de Mai 2017, Ce sont les noms en "on". Jean-Luc Mélenchon pourra en surprendre et en épater plus d'un, mais ne sera pas notre prochain Président.

Emmanuel Macron, Sagittaire Ascendant Capricorne, bénéficiera d'une protection en provenance de quelques élites, notamment bancaires. Il nous a montré, lors de ses derniers meetings, une facette de sa personnalité, presque animale, montrant sa manière de s'imposer. Ancien employé de la Banque Rothschild, ex-conseillé de François Hollande, il est sorti de l'ombre comme une apparition, montrant de ce fait sa détermination. Encore en poste à Bercy, il crée son propre parti politique. Ni de droite, ni de gauche, son attitude laissera perplexe une certaine frange de l'électorat. La fameuse ambiguïté ! Malgré tout, son ambition et ses capacités pourraient lui permettre de remporter les élections. 

 

Le combat politique risque d'être épique entre les principaux candidats.

 

Marine Lepen, atteindra un score encore jamais égalé par le Front National. Mais, elle ne sera pas la prochaine Présidente de la République Française. Sans doute, à cause entre autres, des divergences internes à ce parti. De plus, en étant Lion, ascendant Balance, elle a tendance à opter pour des solutions radicales.

La France, de part son statut de Vème République, est Balance, ce qui place l'aspect collectif , associatif, laïque et social en avant.

D'ailleurs, à ce titre, je souhaite bien du courage au prochain Président de la République. Les événements à venir seront difficiles à gérer et à maîtriser.

Les réformes préconisées par François Fillon, Poissons ascendant Balance, pour redresser la France provoqueront une levée de boucliers. Toutefois, Jupiter devrait lui apporter une certaine protection, notamment à travers son ascendant Balance.

Il saura être un Président sincère et honnête, tourné vers le dialogue et la diplomatie,  Son côté Balance lui permettra de garder beaucoup d'humanité. Mais, de toute évidence, il manquera de clarté pour orchestrer et imposer ses idées. Au final, cela pourra menacer le bon déroulement de son programme. Face à l'adversité, il pourra vite se sentir désarçonné. Face à une Europe qui part en lambeau, il ne sera pas un Président que l'on écoute. Il se sentira parfois bien seul et incompris...

Il devra aussi prendre garde au côté très religieux de Neptune dans le signe des Poissons. En effet, cela  renforce le côté extrémiste des structures religieuses et de leurs influences. Attention à ne pas se laisser entraîner sur des chemins scabreux et minés. La tâche sera difficile, mais il faut dire que l'Europe sera en crise, ses fondements seront ébranlés, se fragiliseront jusqu'à devenir ingérables ! 

- L'Europe sera totalement désarçonnée par d'un côté une transhumance humaine migratoire sans précédent historique et de l'autre, par une crise politico-financière. L'Europe devra être totalement réformée, sous peine de disparaître ! Saturne, Maître du temps, Cronos, nous rappelle l'état d'urgence dans lequel nous nous trouvons, notamment face à une précarité grandissante.

- Sous les dissonances de Jupiter en signe Air Balance, il n'y aura pas le moindre échappatoire. Il va falloir assumer les négligences des uns et des autres. Jupiter saura se faire entendre, et démontrera toute sa nuisance. Chacun de nous doit se responsabiliser.

Tout passe d'abord par la manière de se nourrir. Avec Jupiter en Balance opposé à Uranus au Carré de Pluton, nous allons apprendre de nos erreurs. Le début d'année sera très impacté par cette configuration planétaire. Au programme : rapidité et violence ! L'activité terrestre sera en début d'année très présente, d'où une succession de situations chaotiques. 

- Le sang de la guerre coulera encore et en abondance. Le moyen-orient sera encore le théâtre d'affrontements sanglants ! Le nucléaire sera vraiment une menace pour chaque pays et sera un moyen de pression important pour ceux qui veulent imposer leur domination sur le monde.  

- 2017 sera une année où les consciences seront en pleines mutations. Nous en seront tous les spectateurs. Le spectacle sera t-il de qualité ? A nous d'interagir...

- Plus rien ne ressemblera à ce que nous avons pu connaître,  car même notre espèce de race hu-maine, une main, se changera pour donner une nouvelle race : le transhumanisme.

- Si chacun prenait le temps et la peine de se donner la main, alors l'humanité toute entière serait bercée dans un flot de lumière. Mais, étant devenu esclave de nos vies, chacun  se regarde le nombril, car pendant ce temps là, la Terre tourne ! Jusqu'à maintenant et au travers des siècles, ce sont les plus forts qui ont triomphé à travers leurs victoires, glaive à la main, par soif de conquêtes de pouvoir et d'avidité. L'humanité s'est elle-même plongée dans les profondeurs des abysses.

- Concernant le climat, cette année, on verra la montée des eaux en pleine accélération, car les glaces des pôles continueront de fondre à une vitesse incommensurable. La folie des hommes à la conquête des grands espaces à la recherche de pétrole ou d'autres matériaux continuera malheureusement. Jamais la pollution n'a été aussi importante que depuis ces 10 dernières années. 

- Cette année encore, les attentats feront couler le sang un peu partout, ce qui provoquera un climat de peur et de terreur, pour les premières semaines de l'année. 

- En ce qui concerne les recherches en médecine et biochimie, il se pourrait que l'on ouvre la boîte de Pandore, en franchissant certaines limites. A force de jouer les apprentis sorciers, c'est toute une rare humaine qui pourrait en subir les conséquences, notamment avec l'apparition de nouveaux virus. Qu'ils soient informatiques ou physiologiques, ils font faire des ravages. Il se pourrait bien qu'il se crée des modifications, notamment au niveau de notre ADN. N'oublions pas que notre ADN est une force quantique qui interagit avec les forces de l'Univers. Il y a tout un champ multidimensionnel autour de la la molécule de l'ADN et sous l'ère du Verseau, la prudence sera de mise.

Le monde de la génétique, de la médecine, de la robotique sera en plein essor.  

- Les nouvelles technologies en matière de recherche feront un pas de géant, grâce aux expériences menées à l'ISS (Station Spatiale Internationale) et nous avons la chance d'avoir un français Thomas Pesquet, qui devrait laisser sa trace dans la conquête de l'Espace.  Son retour est prévu à l'horizon du printemps 2017, et il rapportera avec lui le fruit de ses recherches. On notera que la station ISS devra faire face à quelques tensions provoquées par les dissonances de Jupiter en Signe d'Air Balance opposé à Uranus en Feu. Cela se traduira par une succession de mésaventures. Je rappelle que la Station ISS fêtera ses 30 ans le 20 Novembre 2018 et, sous cette opposition planétaire, ce sera un début d'année un peu compliqué qui s'annonce. Les dysfonctionnements techniques seront nombreux.  Sur le plan de la vie collective à bord du vaisseau, il pourrait y avoir des problèmes de désorganisation et de communication. L'encrassement et les usures mécaniques risqueront de donner quelques sueurs froides aux occupants qui seront à bord. L'insalubrité occasionnera des problèmes d'air et d'eau.

- Le début d'année 2017 sera marqué par le Carré Uranus/Pluton - Opposé à Jupiter. Le Grand Justicier du zodiaque imposera une certaine dureté à nos dirigeants, car les désaccords viendront de toutes les directions. Les manifestations en 2017  seront malheureusement très présentes et particulièrement virulentes. La première Pleine Lune de l'année du 11-12-13 Janvier sera excessivement mauvaise. Elle se fera sur l'axe Cancer/Capricorne des signes Cardinaux, la fameuse "Croix Glorieuse" en langage astrologique. C'est l'Axe des signes qui marque le début des saisons. 

- Le monde oeuvre à mesure que la Terre tourne et nous conduira vers un avenir où le "transhumanisme" scellera le pas d'un avenir de Science et Fiction. Chacun de nous doit prendre conscience des perspectives que pourront apporter ces nouvelles technologies. Mais, nous pourrons également entrevoir ses dérives. 

- Certains d'entre nous pourront apercevoir cette nouvelle vision du monde, d'autres pourront le toucher, mais à quel prix ! Et combien d'entre nous pourront survivre aux multiples sortilèges lancés comme des ondes ravageuses et diaboliques.  

- Le souci majeur, c'est les aiguilles de la grande horloge du temps avance à pas de géant et qu'il est aujourd'hui important de se projeter vers un monde plus positif, grâce à une vision beaucoup plus altruiste.

 

Individuellement ce que l'année 2017 vous réserve ! 

 

Dans l'ensemble, l'arrivée du nouveau monde sera profitable à tous, à condition de jouer le rôle de sa vie en refusant les faux-semblants et les chimères. 

.  2017 mettra les signes d'Eau en lumière avec l'arrivée de Jupiter à la rentrée, ce qui laissera présager des succès et des reconnaissances. L'importance étant de faire preuve de méthode et d'organisation et de mettre de la discipline, surtout dans le domaine pro ou les revirements de situations vous obligeront à prendre une autre chemin. Vous natifs  Eau ou Ascendants Eau,serez véritablement dans l'obligation d'être le metteur en scène de votre vie, à condition pour cela de garder en conscience que la loi de l'Univers est une force d'attraction. C'est la loi de causalité,une cause produit un effet ! D'où l'importance de bien penser avant d'agir ! C'est une année où le besoin de muer est nécessaire ! 

"Deviens ce que tu penses", serait une belle devise pour vous natifs Eau. Alors, je n'aurai qu'un seul conseil à vous prodiguer ; si vous voulez vous éclater et vivre une année riche en couleurs, sachez être votre propre architecte, à vous la liberté de construire vos plans d'actions selon vos inspirations qui vous permettront d'écrire votre légende personnelle.

L'amour fera partie de vos priorités cette année et plus particulièrement aux alentours de la période d'Equinoxe de Printemps, qui sera intensément vibrante, grâce aux bienfaits du magnifique Sextile Mercure/Vénus, qui viendra éclairer votre sphère sentimentale et embellira votre quotidien.

Période où vous serez hyper connecté et sans doute plus apte à la compréhension de l'autre et de ses attentes. 2015 fut une année très perturbatrice pour vous natifs Eau, qui se sont retrouvés plantés dans un décor qui n'était pas le leur. Spectateur, plutôt qu'acteur, ne sachant plus très bien à quel Saint se vouer. Il faut se rendre à l'évidence que 2016 fut déstabilisant pour nombre d'entre-nous natifs; Cancer/Scorpion ou Poissons, et ils ont très certainement été obligé d'improviser face aux aléas de cette conjoncture planétaire hyper sensible. Alors, faisons preuve de clairvoyance en anticipant sur les événements !

 

La planète Neptune mal canalisée chez les natifs Poissons peut provoquer un manque de lucidité. Oui, vous pouvez vous faire illusionner, ou encore obligé d'être dans l'obligation de reconstruire vos vies l

Au positif la planète Neptune en Poissons donne des branches spirituelles très inspirées. Chamans, médiums et artistes dans l'âme, ces natifs nés sous une configuration marquée par le signe des Poissons et part Neptune auront sans doute un rôle important à jouer durant cette année. Eux aussi devront réformer leur vie afin d'être en totale harmonie avec eux-même ! 

N'hésitez pas à commander votre Thème astral, Révolution Solaire de l'année, afin de voir dans quel champs d'expérience se situe les grands cycles planétaires pour 2017 !

Zodiacalement Vôtre !

S. Mézières

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Sophia Mézières, Astrologue Diplômée et Parapsychologue. Votre avenir vous intéresse ? Vous êtes à la bonne adresse ! Médias - Horoscopes Magazines & Internet - Sociétés d'Edition - Radio - Web TV Radio - Astrologue du Magazine Paris Montmartre et de Radio Bresse, émission "Autour du Zodiaque" tous les jeudis impaires, en Direct de 10h à 11h. Prix de l'Astrologie 2014 décerné par Annuaire Voyance Symphony. Faites-vous révéler les grands mystères de votre vie grâce à l'interprétation des énergies cosmiques qui composent votre Thème Astral ou encore, grâce à mes Flashs. Consultation à mon Cabinet (près d'Ornans dans la Vallée de la Loue), par téléphone ou par tchat. Contact/ Tel: 03.81.61.79.96 ou 06.81.40.56.52 sophia.mezieres@orange.fr Membre INAD